Beaucoup de gens pensent que les architectes dessinent des plans et que c’est le début et la fin de leur travail. Cependant, le programme actuel ne représente que 40% environ de ce que font les architectes. Les gens ne réalisent pas combien de temps il faut consacrer à la recherche des problèmes de code, des matériaux et des ordonnances qui affectent les résultats d’un projet.

Il existe une idée fausse commune selon laquelle les départements du bâtiment et leurs juridictions ont le même code du bâtiment. La réalité est que les codes du bâtiment varient d’une ville à l’autre et d’un comté à l’autre. Les villes et les comtés prennent le code international du bâtiment et ajoutent leurs amendements et ordonnances. Par exemple, vous pouvez installer un Starbucks de 1 500 pieds carrés dans une ville et ce magasin est autorisé à disposer de toilettes unisexes.

Toutefois, si vous installez le même Starbucks de 1 500 pieds carrés dans une ville adjacente, vous devrez alors disposer de salles de bains séparées pour les hommes et les femmes. La raison en est que les deux juridictions utilisent des codes de plomberie différents. Il n’y a pas de bon ou de mauvais code. De nombreux architectes espèrent que les codes du bâtiment deviendront plus uniformes avec le temps. Il est essentiel que les gens comprennent le temps et les efforts consacrés par les architectes pour s’assurer que tous les projets respectent les différents codes.

Il est également important de reconnaître le temps et les efforts nécessaires à la création de ces dessins et spécifications pour un projet. Ce n’est pas aussi simple que de s’asseoir devant un ordinateur, de cliquer sur deux boutons et de créer instantanément une conception de bâtiment. Avant que le jeu final de dessins et de spécifications soit donné à un client, vous passez plus de temps à faire plus de recherches pour vous assurer que le bâtiment est aussi sûr que possible.

Les architectes ont une période de responsabilité plus longue que beaucoup ne le pensent. Beaucoup de gens croient qu’une fois le bâtiment terminé, l’architecte peut se retirer sans plus se soucier de ce projet. Cependant, les architectes sont responsables de toutes les décisions de conception, spécifications et de tout ce qui va avec la conception pendant dix ans après la fin du projet, tout comme ce que maison moderne architecte fait et est responsable de la demande des consommateurs

Les architectes doivent faire beaucoup de choses pour garantir la réussite d’un projet à plusieurs niveaux. Disposer de dessins et de plans détaillés n’est qu’une partie du travail de l’architecte. Le temps consacré à la recherche sur tous les aspects de la création et de la construction d’un bâtiment rapportera à long terme avec un plaisir que les gens pourront apprécier pendant des années.